Ce point de vue de l’industrie a été rédigé par Ken Kennedy, COO et président de la gestion des revenus et de la monétisation numérique chez CSG
Dans le monde numérique d’aujourd’hui, la capacité à survivre en tant qu’entreprise est devenue une course aux armements. Si une entreprise devient complaisante ou ne parvient pas à garder un œil sur l’avenir, elle sera rapidement dépassée par un concurrent plus sophistiqué. Cela ne devrait pas être une surprise, mais être le leader du peloton dans un match serré race, les entreprises doivent trouver leur avantage unique.
Bien qu’il existe de nombreuses façons de définir cet avantage, les entreprises doivent reconsidérer la meilleure façon de servir leurs clients. Des partenariats plus étroits avec les fournisseurs de services de communication (CSP) leur permettront d’accélérer leur transformation numérique et de tirer parti de la connectivité 5G. Le temps est, bien sûr, essentiel lorsqu’il s’agit d’une transformation numérique rapide, et les entreprises prospères iront de l’avant dans le nouveau monde numérique courageux en s’associant à des CSP de premier plan.
En 2023 et au-delà, le succès des entreprises dépendra de leur capacité à trouver les bons CSP avec lesquels s’associer. À leur tour, les CSP doivent créer des processus d’intégration de partenaires simples, des systèmes d’intégration faciles et rationaliser les petits détails pour aider les entreprises de tous les secteurs à tirer parti de l’opportunité de la 5G. Cette aide des CSP sera essentielle pour quelques raisons clés : une concurrence accrue de la part de nouveaux entrants sur le marché partout et des demandes accrues des clients pour une expérience sophistiquée, quel que soit le secteur.
Le partenariat CSP & Enterprise : un billet d’or pour le succès
L’année dernière, nous avons vu les CSP fournir la connectivité en tant que service (CaaS), qui a permis aux entreprises de lancer facilement de nouveaux services sans se soucier de l’échec – les CSP leur permettent d’exploiter les ressources auxquelles elles ont déjà accès ; armé d’une faible latence et de vitesses de traitement puissantes. Les principales ressources offertes par les CSP à leurs partenaires comprennent également des systèmes basés sur le cloud qui offrent des économies, une évolutivité et une amélioration de l’expérience des employés et des clients. Bien qu’il soit possible de trouver ces choses sans un partenaire CSP, les entreprises devraient travailler beaucoup plus dur et s’approvisionner à partir d’une variété d’endroits différents par opposition à la facilité et à la disponibilité d’un partenariat CSP.
En travaillant avec des CSP, les entreprises peuvent tirer parti de l’écosystème de partenariat. Les CSP ont rationalisé leurs processus d’intégration et ont une intégration plus facile afin que les partenariats puissent démarrer immédiatement, et un système de partenariat plug-and-play devient possible. Cette normalisation crée une cohérence qui peut être mise à l’échelle et reproduite et permet à tous les partenaires d’interagir facilement dans le même écosystème. Une fois les entreprises incorporées, des écosystèmes de partenaires complexes peuvent émerger de manière plus transparente et, au sein de cet écosystème, des partenariats sans contact créeront de nouvelles opportunités de croissance dynamiques.
L’intégration et l’intégration des partenaires ne sont cependant pas les seules considérations. Les CSP et les entreprises doivent rationaliser les pratiques de monétisation telles que la facturation, la facturation et les règlements des partenaires pour une relation et une expérience client finales réussies. Les CSP adopteront également des systèmes hautement automatisés au profit de leurs partenaires d’entreprise, comme le partenariat sans contact, qui permettent un avantage concurrentiel dans un monde transformé numériquement où l’automatisation est reine. Le partenariat sans contact permet aux CSP de configurer les appareils pour leurs entreprises de manière à les configurer automatiquement à grande échelle et sans travail requis de la part de l’équipe informatique de l’entreprise. En automatisant les processus qui ont longtemps tourmenté les entreprises en consommant du temps et des ressources, le traitement sans intervention peut bénéficier à toutes les industries, y compris la santé, la fabrication, l’agriculture et la vente au détail.
Modernisation pour la résilience économique
Avec un afflux de défis macroéconomiques, la résilience économique est au premier plan pour de nombreuses entreprises et actuellement une priorité par rapport à la transformation numérique. Cela signifie que les entreprises de tous les secteurs seront mises au défi de reconsidérer leur utilisation des systèmes hérités qui, jusqu’à présent, ont été «assez bons». Les fournisseurs de services cloud fourniront à certaines entreprises le soutien dont elles ont besoin pour passer à des systèmes basés sur le cloud afin de réduire leurs dépenses opérationnelles, ce qui, à son tour, libérera des capitaux critiques pour des investissements plus percutants. Une partie de ce soutien se produira pendant les processus d’intégration rationalisés, mais devrait rester cohérente tout au long de chaque partenariat.
Les CSP font passer leur identité de telco à techco alors qu’ils construisent des hubs technologiques qui stimulent l’innovation et les revenus pour eux-mêmes et leurs partenaires. Cela signifie également que les entreprises et leurs partenaires CSP devront adopter la prochaine génération de technologies et abandonner les anciens systèmes sur lesquels ils s’appuyaient dans le passé – une étape décourageante mais tout à fait nécessaire.
La sophistication technologique ne concerne pas seulement les CSP et les opérations de leurs partenaires. Plus important encore, il s’agit de la facilité d’utilisation pour les clients et les employés. Les pénuries de main-d’œuvre devraient persister à l’échelle mondiale et sur tous les marchés, il sera donc vital pour la survie de maintenir et de conserver les employés. Des employés heureux et satisfaits sont le précurseur inévitable de clients heureux et satisfaits.
La transformation numérique rapide, les turbulences économiques et une vision incertaine de l’avenir sont des concepts intimidants pour les chefs d’entreprise, mais être laissé pour compte est encore pire. Pour se démarquer de la concurrence dans ce monde numérique, les entreprises doivent se différencier grâce à une expérience client sophistiquée. Les entreprises peuvent tirer parti des partenaires CSP qui relèveront le défi et les feront entrer dans l’ère du numérique. Votre entreprise est-elle prête pour la suite ?
Si vous ne l’avez pas déjà fait, veuillez répondre à notre sondage auprès des lecteurs ! Juste 3 questions pour nous aider à mieux comprendre qui lit (info originelle thème de film d’entreprise) afin que nous puissions mieux vous servir !
Catégories : Point de vue de l’industrie · SDN
La meilleure façon pour le déchiffrage du scénario d’un film d’entreprise.
Chaque personne qui recevra les détails du plan de création écrit de clip aura un rôle capital dans la constitution de la vidéo institutionnelle. Informations complètes au sujet de films institutionnelsici à la « une » de ce site. Il faudra être minutieux, procéder suivant la bonne procédure et assurer la relecture pages du script tout en faisant preuve de cohésion avec la politique de communication du donneur d’ordre.
Parutions:
Julien Monestiez.,A voir et à lire. . Disponible sur internet.
atelierdupixel.fr est blog numérique qui conserve différents articles publiés sur le net dont le domaine de prédilection est « ». Pour vous faciliter la tâche, atelierdupixel.fr vous offre ce post qui traite du thème « ». L’écrit de départ est généré aussi scrupuleusement que possible. Au cas où vous projetez d’apporter quelques modifications sur le sujet « », vous avez la possibilité de discuter avec notre rédaction. Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres infos autour du sujet « ». visitez systématiquement notre blog.